Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's team
Archives
18 décembre 2008

Ch'val qui va manger, Ch'val heureux d'nous voir arriver.....Quoi que...

J'vous laisse juge de l'acceuil reservé par mes chères poillus...

Boulette.....Egale à elle même.... :D

Pas_content_2

 

Du coté du Blond....Un essais de tête de psycho....y'a d'l'idée....

Pas_content

Notez que chez Poons , la tronche du " Je MANGE , Lachez moi le crin " est déjà bien acquise...

Pas_content_3

L'exeption qui confirme la règle...PIMOUSSE, toujours content.... MERCIIIIIIIIIIIII

Nikon_test_reglages_019

Publicité
Commentaires
D
oh! j'adore la bouille d'Amghar avec son gros nez blanc! trop chou!<br /> <br /> et Pimousse avec sa goule à bisous et ses p'tites noreilles en avant! trop mimi!
Boulette's team
Publicité
Publicité